20 - "Un visage est un ensemble de traits"

Publié le par Julia

15-un-visage-est-un-ensemble-de-traits2.gif

Qu’est-ce que nous lisons dans le regard de l’autre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "Un visage est un ensemble de traits"... oui. Toute la vie est un ensemble de traits, de couleurs. A l'heure de la 3D pour se consoler d'être des cubes, des sphères, j'en passe, personnellement je<br /> pense que l'on fait tous parti d'un tableau de maître en perpétuelle évolution... Tout peut être mis à plat sur une toile (pas la pauvre d'internet). Tout se dessine, et les ombres sont là pour<br /> n'être en fait que des nuances de couleurs donnant les reliefs. Evidemment au touché, c'est différent.<br /> Dans le regard de l'autre, j'avoue ne pas lire grand chose, mais j'aime percer le regard pour imaginer l'enfant que tous avons été. Je trouve que l'oeil ne change quasiment pas, le rictus est là,<br /> et l'enfant pas loin.<br /> <br /> <br />
Répondre